Robe en coton fleuri Fashion style magazine

Publié le par Emy's Couture

Pour ma première confection de robe je voulais un modèle réalisable en coton. J ai selectionné la robe n °24 du magazine fashion style n°14. Le hic c est qu elle est entierement doublée donc pour une première c etait difficile. Je m en suis sortie tant bien que mal avec les explications mais elles n etaient pas assez détaillées pour mon niveau. Au final j ai du resserer le dos qui baillait l ouverture dos est donc minime par rapport au modèle de base. Le coton vient des coupons de St Pierre. Le rendu fait un peu robe de campagne mais je suis satisfaite du resultat.

Robe en coton fleuri Fashion style magazine
Robe en coton fleuri Fashion style magazine
Robe en coton fleuri Fashion style magazine
Robe en coton fleuri Fashion style magazine

Publié dans Couture, Dėbutant, Robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article