Short Chataigne de Deer and Doe en jean

Publié le par Emy's Couture

Ce patron de Deer and Doe avec sa ceinture en pointe, ses rabats de poche et la possibilité de le personnaliser avec ses surpiqures m'a fait craqué. Encore une fois les explications sont limpides et rendent donc accessible la couture aux débutants. De mon côté n ayant pas fait marcher ma logique j ai du recommancer la partie avant car j avais cousu les poches du côté de l entrejambe mais c est juste du à un manque d attention. La seule partie un peu délicate est la couture de la pointe. Je me suis servi des mesures du vêtement fini pour selectionner la taille. Je le referai avec la finition feston dans un tissus plus automnale mais en reduisant un peu le tour de cuisses afin qu il soit un peu plus ajusté. J ai utilisé le même tissus que pour la jupe Chardon, un jean de chez Toto. J ai fais les surpiqures de poches avec un fil métalique argent.

Short Chataigne de Deer and Doe en jean
Short Chataigne de Deer and Doe en jean
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article